_______________________________________
  Suivez nous

_________________________________
  lls nous font confiance


LES PARTICIPANTS A NOS FORMATIONS TEMOIGNENT

CEGID - Julie Chevalier-Bergeau - Chargée de Marketing

"Les réseaux sociaux sont partout, vie personnelle, vie professionnelle, mais nous ne savons que rarement comment bien les activer.
La formation dispensée par Altermarket nous permet de démystifier l’approche et la mise en pratique.
On ne se lance pas sur les réseaux sociaux sans mesurer l’impact qu’ils génèrent en termes d’image pour une entreprise.
Formation très intéressante et enrichissante qui donne une large vision des réseaux, leur poids en France et à l’international. Les échanges m’ont permis de mieux appréhender le langage propre à ce canal de communication et les bonnes pratiques à adopter.
Une formation adaptée pour mettre le pied à l’étrier avec professionnalisme"

__________________________________________________________

W4 - Sonia Goumain - Responsable Marketing

« Formation sur les réseaux sociaux très instructive, très bon moyen de se familiariser aux tweets, aux likes, aux posts etc… sur tous les réseaux qui nous entourent et où une société doit être forcément présente pour ne pas être « out » aujourd’hui. Avec les bonnes pratiques acquises il n’y a plus qu’à ! Merci pour cette formation riche en bonnes astuces également.»

__________________________________________________________

OXALYS - Laurent Guillot - Directeur Commercial

"Démarrer sur les réseaux sociaux n’est pas simple mais absolument nécessaire, la formation dispensée par Dolorès FRAGUELA d’ALTERMARKET nous a aidés à explorer les solutions et à nous poser les bonnes questions afin de bâtir notre stratégie et lancer notre présence sur ces médias. Merci pour la qualité de l’échange."

__________________________________________________________

ELAPSE - Stéphane Haurant - Directeur Général

« la formation à l’utilisation des réseaux sociaux professionnels dispensée par ALTERMARKET m’ a permis en 1 journée de récolter toutes les informations nécessaires à une mise à jour de mes connaissances sur les différents outils à notre disposition sur le NET. De plus il m’a été possible d’appréhender les bonnes pratiques à maitriser pour éviter les pièges, corriger une mauvaise image ou un mauvais message pouvant être long et coûteux à corriger. »

__________________________________________________________

Francis Lefebvre Formation - Félix Béranger - Directeur Général Adjoint

"Comment générer des leads par les réseaux sociaux ?"  la formation animée par Dolores Fraguela ouvre des perspectives parfois insoupçonnées pour le btob, je pense en particulier à Twitter dont je n'aurai pas pensé qu'il puisse être un canal si riche de promesses et potentialités.Une animation très vivante avec des exemples en direct "live" et au plus près des préoccupations des participants.




Actualités